Spécial Elections 2007

WAC-OCS : Cinquième victoire consécutive pour les «Rouges»

La vie en rose continue pour le WAC qui a battu Samedi dernier au stade Bachir la coriace équipe de l'O.C.S. enregistrant son cinquième succès consécutif depuis le début de la saison. Les Wydadis, fidèles à la tradition, ont livré un bon match.
>Dès l'e

24 Octobre 2005 À 14:02

La tactique offensive des Rouges a quelque peu déstabilisé l'équipe de l'O.C.S. qui se contenta de répliquer par des contres par le biais de Khallouf et surtout Soulaimane.

Ce dernier obligea à deux reprises Lamyaghri à de difficiles parades pour éloigner le danger. Le manque de concentration des Safiots stimula les Wydadis qui poursuivirent leur option offensive ponctuée par des actions inexploitées. A la 21e minute, les efforts des Rouges se concrétisèrent par un but signé Saidi Abderrahim.

Les performances individuelles des attaquants du WAC ont animé le match qui se poursuivi par une domination casablancaise constante. Le jeu en mouvement développé du WAC tout au long de la partie gêna considérablement les hommes de Aziz Amri incapables de réagir à une succession de mouvements offensifs menés par Saidi, Gosso, Sarsar, Zerrouk et Madihi. Mouvements difficilement contenus par une défense adverse mal à l'aise.

Les Safiots tentèrent de calmer le jeu procédant par des contres mal exploités par Khoni, Talbaoui et Sadri. Ils s'offrirent même une occasion en or (73e minute) ratée par excès de précipitation de la part de Khoni. Par la suite, le WAC géra intelligemment le reste de la rencontre en maintenant la pression sur un adversaire qui baissa les bras.

Victoire méritée d'une bonne équipe du Wydad combative, homogène et solide.

Stade Bachir : WAC 1 - OCS 0
Temps : ensoleillé
Terrain : praticable
Arbitrage de Ghiat assisté de Sina et Akharraz
But : WAC : Saidi Abderrahim (21e minute)
Joueurs avertis : WAC : Madihi – Sarsar - Gosso
OCS : Reggadi – Talbaoui
Equipe WAC : Lamyaghri – Mourad – Bencherifa - El brazi – Zakaria – Gosso – Talbi (Zouchou) – Youness (Talha) – Madihi – Sarsar – Saidi.
Entraîneur : José Romao
Equipe OCS : Brazi – Reggadi – Nafai – Tarek – Khama – Ouassil – Sghiouar (Hakki) – Talbaoui - Soulaimane (Sedri) – Khoni – Khallouf.
Entraîneur : Aziz Amri
Copyright Groupe le Matin © 2025