MAP
14 Février 2006
À 01:00
L'Office national marocain du tourisme (ONMT) et le Conseil régional du tourisme (CRT) de Rabat ont signé, récemment, une convention de partenariat visant à promouvoir le secteur du tourisme dans la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër.
Un communiqué de l'ONMT parvenu lundi à l'agence MAP, précise qu'en vertu de cette convention, un montant global de 900.000 DH, dont la quote-part de l'ONMT s'élève à 77 %, servira à la promotion de la destination de la région sur les marchés cibles tels que l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Italie et les pays du Moyen-Orient.
L'ONMT adopte pour cette région une stratégie de promotion de produits, en se focalisant particulièrement sur le golf, le MICE (Meetings Incentive Congress Events) et les circuits avec des tour-opérateurs spécialisés, ajoute le communiqué.
"Un renforcement de la programmation de la destination, des opérations d'éductours et de relations publiques, et une forte participation à des manifestations touristiques internationales viseront à améliorer la notoriété de la région sur les marchés ciblés", souligne-t-on.