LE MATIN
06 Décembre 2006
À 17:54
Tous les clubs se sont donné rendez-vous à Casablanca pour honorer la mémoire d'un grand sportif, passionné de sport boules, disparu tout récemment. Il s'agit de Mohamed Mansour Lahrizi.
Dimanche prochain, la «Casablancaise», enceinte chargée d'histoire, sera l'endroit idéal pour accueillir une journée non stop de pétanque à laquelle prendront part les boulistes de tous les clubs du Royaume.
L'idée a germé depuis le décès du regretté Mansour Lahrizi au sein de l'Association organisatrice, en l'occurrence, l'Association des générations de pétanque, dont le président n'est autre que le fils du défunt Chakib Lahrizi.
Signalons que le jet du but est fixé 8h 30 et que la compétition se poursuivra jusqu'à 23 h. Les clubs se sont passé le mot pour faire de ce mémorial, une vraie fête sportive.
Tous les sportifs amateurs de cette discipline seront présents à une manifestation qui sera rehaussée par la présence des autorités locales de l'arrondissement Casa-Anfa, du président de la fédération et d'autres personnalités, admirateurs et amis du disparu.
Pour ceux qui seraient intéressés pour prendre part à cette belle fête de la boule, prière de contacter les organisateurs au 061 318106 ou 069 716181.