Salon international de l'agriculture de Meknès

Attijariwafa bank lance SUIMOI

26 Avril 2006 À 01:00

La Banque des Particuliers et Professionnels d'Attijariwafa bank poursuit ses efforts d'innovation pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle, avec le lancement de SUIMOI, un service d'information bancaire sur téléphone mobile.

A l'heure du téléphone portable, où les clients disposent de moins en moins de temps pour se déplacer à leur banque, le service SUIMOI permet de se renseigner sur l'état du compte par un simple SMS.Il s'agit d'un service qui offre la possibilité aux clients de recevoir des alertes sur leur téléphone portable concernant leur solde, leur relevé bancaire, la disponibilité de leur carte ou de leur chéquier ou encore l'échéance de leur dépôt à terme.

Ainsi, le client reçoit l'information par SMS soit en mode automatisé, soit en mode «à la demande».

Le mode automatisé se décline en deux offres :
- une offre de base, commune à tous les abonnés, qui permet de recevoir :
• un SMS «Solde de compte», envoyé chaque samedi ;
• un SMS «mini-relevé de compte» ;
• un SMS «alerte chéquier», envoyé dès que le chéquier est disponible en agence ;
• un SMS «alerte carte bancaire».
- Des offres supplémentaires, qui contiennent des options complémentaires au choix du client.
Le mode «à la demande» quant à lui consiste en l'envoi d'un SMS au client en réponse à une requête qu'il aura également formulée par SMS pour demander une information ou un service particulier (demande de chéquier, de solde, de mini-relevé, annulation d'une demande de chéquier,…).
Le service SUIMOI permet ainsi au client de suivre de très près l'évolution de son compte, tout en réalisant des économies de temps et d'énergie en évitant les déplacements et les files d'attente.
Avec un tel service, Attijariwafa bank confirme une fois de plus son engagement à œuvrer pour la satisfaction de ses clients, en leur proposant une gamme de services en constante évolution.
Copyright Groupe le Matin © 2025