Spécial Elections 2007

Champion's League Arabe CODM et OCK même combat

Mission difficile, mais non impossible pour les deux clubs nationaux , le CODM et l'OCK qui joueront les matchs retours de la Ligue des Champion Arabe respectivement face au Zamalek et au Hilali Saoudi. Les deux clubs marocains ont perdu les matchs allers

21 Octobre 2006 À 17:08

L'appui du public sera déterminant pour une qualification au prochain tour. Les hommes de Samba ont faillit créer la surprise au Caire n'était ce une bévue de leur gardien .

Il faudra tout simplement éviter d'encaisser un but au stade d'honneur et employer un schéma offensif pour surprendre des adversaires qui ont une certaine appréhension de ce retour. Les Meknassis restent sur une précieuse victoire face au Hassania d'Agadir grâce à un but de leur fer de lance Didier Kneppa et justement tous les espoirs des représentants de la cité Ismaïlienne compte sur leur buteur vedette pour asséner le coup de grâce aux Pharaons.

En dépit d'un programme très chargé ,l'OCK est prêt à surmonter l'obstacle du Hilal Saoudi qui a remporté la première manche 3-1.Le but marqué à l'extérieur est un avantage aussi mince soit-il mais il permettra aux Phoshatiers de marquer deux buts pour assurer leur qualification.

Les derniers résultats des hommes de Mustapha Madih , en particulier contre les FAR en Coupe de la CAF sont encourageants et prêtent à l'optimisme. Les attaquants auront fort à faire pour tromper la vigilance du gardien adverse. En tous les cas la victoire par de larges scores est impérative pour continuer un parcours pas facile du tout.
Copyright Groupe le Matin © 2025