Spécial Elections 2007

Quel avenir pour Chabab Houara ?

12 Juillet 2006 À 16:48

Le club Chabab Houara (CCH), connu dans la région du Souss Massa notamment Ouled Teima, a franchi une longue étape au cours de laquelle il a accédé en GNF II où il évoluera la saison prochaine 2006/2007.

Créé en 1962/63, le Chabab a joué les grands rôles en championnat amateur malgré quelques difficultés internes. Pour d'amples renseignements ayant trait à l'avenir de l'association, EL Habza Moussa, président du club, nous a déclaré :
« Je remercie d'abord l'équipe dirigeante, joueurs et cadres qui n'ont jamais baissé les bras depuis le début jusqu'à la fin de la saison pour permettre à cette association d'atteindre l'objectif visé.

Je saisis également l'occasion pour remercier les autorités locales et toutes les personnes qui ont bien voulu venir en aide au CCH. »
Abordant l'avenir de son club, EL Habza a confiance à son groupe qui compte un effectif de 89 joueurs Seniors et 40 Juniors dont la plupart sont appelés à évoluer en division supérieure, néanmoins quelques retouches demeurent nécessaires. « Pour notre première saison en GNF II, nous jouerons le maintien sans tout au moins perdre l'espoir.

Le seul handicap n'est autre que les déplacements lointains avec des milliers de kilomètres à effectuer en l'espace de 15 jours.
A ce sujet nous comptons sur les supporters du club résidants dans différentes villes du Royaume.
Copyright Groupe le Matin © 2025