La 5e édition de la Coupe internationale S.M. Mohammed VI
La Fédération Royale marocaine de karaté et son président Mohamed Moktabil organisent, ce week-end, la traditionnelle épreuve de karaté tant attendue et qui porte le nom illustre de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. A chaque édition, les organisateurs s'éver
LE MATIN
16 Mars 2006
À 16:05
La 5e édition de cette Coupe internationale qui porte le nom auguste de Sa Majesté le Roi Mohammed VI sera un moment d'intense émotion.
Nous y avons invité les meilleurs karatékas des quatre coins du monde. De l'Amérique jusqu'à l'Afrique en passant par l'Asie et le Vieux Continent, l'Europe, des karatékas de grande valeur ne manqueront pas d'animer cette prestigieuse Coupe qui fait notre fierté à tous ».
Trois jours durant, depuis hier, un programme riche et varié va émailler cette manifestation, point de mire de tous les adaptes des arts martiaux. Une opportunité pour le président de la Fédération de réunir autour de cet événement grandiose toute la famille du karaté qui prend part, de manière active, à toute la préparation. Ceux qui n'ont pas pu se joindre à l'organisation, seront installés aux premières loges. Comme quoi la famille du karaté, active ou spectatrice, sera de la fête. Le programme de cette manifestation sera le suivant :
Aujourd'hui vendredi 17 mars Briefing des arbitres, contrôle de pesée et réunion technique (de 16h à 19h) Samedi 18 mars De 9h à 19h, journée non stop qui comprend les éliminatoires et repêchage Kumite par équipe, éliminatoires et repêchage Kata individuel (hommes et dames), cérémonie d'ouverture (17h-17h30), finales Kumite équipe Hommes, remise des médailles, finale kata individuel (hommes et dames), remise des médailles
Dimanche 19mars De 9h à 19h, éliminatoires et repêchage kumite individuel hommes 68 kg, -78 kg, éliminatoires et repêchage kumite individuel dames : 55 kg, +55, éliminatoires et repêchage kumite individuel (hommes) +78 kg, Open, finale kumite individuel (hommes), remise des médailles, finale kumite individuel (dames), remise des médailles, remise de la Coupe et cérémonie de clôture.