La celebre star africaine Koffi Olomidé se présentera à Casablanca le samedi 18 mars. Koffi Olomide, de son vrai nom Antoine Akgepa est d'origine congolaise. Très tôt, il s'intéresse à la guitare et à l'écriture. En 1975, après son bac, il arrive en Franc
11 Mars 2006
À 14:55
Cet album est accueilli avec une immense ovation et constitue le début d'une grande aventure que Koffi baptise le TCHA-TCHO (chic, charme, Amour)
Son dernier Album (2005), «Monde arabe», est également un grand succès. Koffi Olomide est élu, la même année, aux Kora Music Awards : «meilleur artiste Africain de la décennie», la plus grande distinction musicale jamais octroyée à un artiste.
En compagnie de ses danseuses, sa musique est rythmée d'une chorégraphe artistique. Près de6.500 personnes sont attendues à ce spectacle qui se déroulera au Complexe Mohammed V.
La communauté africaine au Maroc, mais aussi en France, Espagne et dans les autres pays du Maghreb est totalement enthousiaste.
L'Association des étudiants africains au Maroc se mobilise à travers tout le pays pour la promotion de ce spectacle auprès de la communauté africaine au Royaume.