Le Président égyptien quitte le Maroc
Le Président égyptien, Mohamed Hosni Moubarak, a quitté, hier matin, Marrakech, au terme d'une visite officielle de trois jours au Maroc au cours de laquelle il a co-présidé avec S.M. le Roi Mohammed VI les travaux de la 6e Haute commission mixte maroco-égyptienne.
A son arrivée à l'aéroport de Marrakech-Ménara, M. Moubarak, accompagné de son épouse, a été salué par le Premier ministre Driss Jettou.
Après avoir passé en revue un détachement des Forces Royales Air qui rendait les honneurs, M. Moubarak a été salué par Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des Affaires islamiques, Yasmina Badou, secrétaire d'Etat chargé de la Famille, de l'Enfance et des Personnes handicapées ainsi que par le wali de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz, Mounir Chraïbi.
M. Moubarak a été également salué par les gouverneurs des provinces relevant de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz, le président du Conseil de la région, le président du Conseil de la ville, le commandant de la Place d'Armes, ainsi que par d'autres personnalités civiles et militaires.