Mohamed Merhari, alias Momo, primé à Londres
Mohamed Merhari, Momo pour les intimes qui, avec Hicham Bahou et leur bande de complices sont derrière le premier tremplin pour la culture alternative urbaine au Maroc, vient de recevoir une distinction qui a donné à «L'Boulevard» une portée internationale.
En effet, c'est à Londres que Momo s'est vu attribuer le prix du meilleur jeune entrepreneur musical de l'année (International Young Music Entrepreneur of the Year 2006). Ce prix est une reconnaissance des efforts accomplis par cette équipe afin de faire évoluer la scène musicale marocaine.
C'est la preuve que la jeunesse marocaine, qui croit en ses capacités et avec de petits moyens et beaucoup de travail et de ténacité, finit toujours par aboutir à la renommée internationale. Parmi les membres du jury, des producteurs aussi importants que Doug D'Arcy, ou encore Chris Geenwood ont été interpellés par cette expérience en constante évolution malgré les difficultés qui entourent l'organisation et la médiatisation de «L'Boulevard». Faut-il noter l'absence des officiels marocains à la cérémonie de remise des prix ?