Fête du Trône 2006

S.A.R. le Prince Moulay Rachid préside la cérémonie de remise du Grand Prix S.M. le Roi Mohammed VI

Concours officiel organisé par la Garde Royale à la carrièreR>Moulay El Hassan au Mechouar à Touarga
>Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, dimanche à Rabat, la cérémonie de remise du Grand Prix S.M. le Roi Mohammed VI de saut d

28 Mai 2007 À 17:15

A Son arrivée à la carrière Moulay El Hassan, S.A.R. le Prince Moulay Rachid a été accueilli par le Général de division Mimoun Mansouri, commandant de la Garde Royale. Après avoir passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs, S.A.R. le Prince Moulay Rachid a été salué par Habib El Malki, ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la Recherche scientifique, le Général de corps d'armée Abdelaziz Bennani, inspecteur général des Forces Armées Royales, commandant de la zone sud, et Ahmed Lahlimi, Haut commissaire au Plan. S.A.R. le Prince Moulay Rachid a été également salué par Hassan Amrani, wali de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Abdelkebir Berkia, président du Conseil de la région, le Colonel-Major Mohamed Roudabi, commandant délégué de la Place d'armes de Rabat-Salé, et Omar Bahraoui, président du conseil de la ville de Rabat.

Ensuite, S.A.R. le Prince Moulay Rachid a rejoint la tribune d'honneur. Au milieu des vivats du public, venu nombreux à la carrière Moulay El Hassan au Mechouar, S.A.R. le Prince Moulay Rachid a procédé à la remise du GP S.M. le Roi Mohammed VI de saut d'obstacles au Commandant Hassan Jabri.
Copyright Groupe le Matin © 2025