LE MATIN
06 Avril 2006
À 01:00
Dernier né de la gamme Walkman de Sony Ericsson, le W700i devrait attirer les amateurs de design classique et discret ainsi que les adeptes de couleurs plus vibrantes.
Disponible en doré (Titanium Gold) et en blanc (Smooth White), ce 8e mobile élargit l'attrait de cette gamme à de nouveaux groupes d'amateurs de musique. Doté d'une qualité de son exceptionnelle et d'une facilité d'utilisation remarquable, il combine un excellent lecteur de musique et un appareil photo 2 Mégapixels, sans compter les multiples caractéristiques touchant au travail et au divertissement.
Le lecteur de musique fonctionne même quand le téléphone est éteint -parfait pour une utilisation en plein vol. «Le W700i se base sur l'héritage du premier téléphone Walkman, le W800i. Il plaira aux personnes désirant un lecteur de musique de qualité dans leur téléphone, pour une écoute de musique occasionnelle», a déclaré Husni El-Assi, directeur général de Sony Ericsson pour le Moyen-Orient et l'Afrique.
Il y a également possibilité d'augmenter la capacité de stockage du W700i. qui fournit des écouteurs de qualité, qui se branchent sur une petite prise standard. Toute une gamme d'accessoires de musique, des petits haut-parleurs portables au système pour voiture est disponible.
La gestion de musique ne pourrait être plus simple. Tous les câbles et logiciels dont vous avez besoin pour copier vos CD vers votre PC et les transférer vers votre mobile sont inclus dans la boîte. Le W700i sera commercialisé au courant du deuxième trimestre 2006.