Salon international de l'agriculture de Meknès

De l'utile et de l'agréable à l'Auto Expo

Le Salon de l'automobile, Auto Expo, gagne ses galons d'événement incontournable pour le marché de l'automobile au Maroc. Ayant été inauguré en grande pompe à la Foire internationale de Casablanca, par le Premier ministre, Driss Jettou, sous le Haut patro

16 Mai 2006 À 01:00

De même, il admirera Lexus RX350, l'Alpha Brera, le nouveau coupé Peugeot 407, la Tiida de Nissan, la Toyota Yaris, la Sirion de Daihatsu, les nouvelles Focus, Fusion et Fiesta de Ford, le Hummer, les 4X4 Ssangyong Actyon et Kyron… Il s'agit également des marques chinoises qui aspirent à se faire une place sur le marché, à savoir notamment les 4X4 Landwind et Hover.

Entre toutes ces nouveautés, les visiteurs ne savent pas à quelle marque et à quel modèle se vouer, surtout ceux qui sont venus profiter de l'occasion pour décrocher une bonne affaire.

A tel point que certains visiteurs sont perceptibles sur tous les stands, on les croise une dizaine de fois en l'espace d'une demi-heure. Alors que d'autres, plutôt amateurs de belles voitures, se contentent d'admirer les dernières innovations des génies de l'automobile et rêver.
Copyright Groupe le Matin © 2025