équipe olympique: Les 22 pour Maroc – Cameroun
LE MATIN
02 Octobre 2007
À 16:08
Fethi Jamal vient de rendre publique la liste des 22 joueurs retenus pour la rencontre Maroc-Cameroun prévue le 14 octobre à 19 h au Complexe 114if Prince Moulay Abdallah dont voici la liste : Mohamed Amine Bourkadi (Raja), Anas Zniti (MAS), Hicham El Amrani (Raja), Youssef Rabah (Levski Sofia), Salah Sbaï (Charleroi), Hakim El Bounadi (F.C. 116haux), Soufiane Benzouien (Perugia), Chakib Benzoukane (Levski Sofia), Rachid Hamdani (Clermont Foot) ; Adil Hermach (R.C. Lens), Karim El Ahmadi (F.C. Twenti), Maaroufi Brahim (111 Milan), Nabil Dirar (Westerloo), Omar Najdi (HUSA), Mouhcine Moutouralli (Raja), Brahim Barhi (Le Mans), Abdesslam Benjelloun (Hibernian), Nordine Mrabet (W. Vento), Nabil Zhar (Liverpool), Khalid Sbaï (Raja), Abdellah Lahou (DHJ), Adil Chihi (Cologne). Quatorze professionnels figurent dans cette liste. Rappelons que l'entrée sera gratuite pour cette rencontre.
HUSA De grands challenges au programme du club
Le comité du Hassania d'Agadir a tenu, le 26 septembre à 21h, une réunion au siège du club. Lors de cette séance de travail, les coordinateurs des différentes commissions ont procédé à la présentation de leurs programmes et de leurs stratégies de travail. Cette saison, de grands chantiers et de véritables challenges seront au programme du Hassania, a-t-on déclaré.
Parmi les principaux axes ayant été abordés, la nécessité de revoir l'organisation de l'accès au stade Al Inbiâat, la vente des billets la veille du match, dans différents points de la ville et l'amélioration de l'animation dans le stade. La création d'une tribune de presse digne de ce nom et d'un site 111net officiel du club a fait l'objet de la discussion.
Des sujets importants qui concernent l'infrastructure ont été traités, à savoir l'amélioration de l'éclairage du stade et de l'annexe, le lancement des travaux de la construction du centre de formation du HUSA, situé à proximité du restaurant Mac Donalds, la réalisation d'une pelouse artificielle sur l'un des terrains de l'Inbiâat sud, l'extension des locaux actuels du club et la mise à jour des dossiers de deux terrains du Hassania et l'assainissement de leur situation foncière en faveur du club.
Ces deux lots, qui se trouvent respectivement à la Sonaba et à Tilila, seront aménagés pour la réalisation des projets 116io-économiques et 114ifs.
Dans le volet 116ial, le club gadiri prodiguera tout le soutien nécessaire aux orphelinats et aux ONG, qui s'occupent des enfants abandonnés.