Spécial Elections 2007

Salé attend de pied ferme le Rachad

L'AS Salé, leader du championnat de deuxième division de football (GNFE-2), attend de pied ferme son prochain adversaire, le Rachad Bernoussi, à l'occasion de la 17e journée, qui reprendra ce week-end ses droits après une rupture
>due au 5e tour de la Coupe du Trône.

08 Février 2008 À 17:00

Contre le Rachad Bernoussi, l'équipe slaouie aura l'occasion de creuser l'écart qui la sépare de ses poursuivants et préparer sérieusement son retour en première division. En position de dauphin, le Wafa Widad, fort de son quatrième succès de suite lors de la 16e journée, jouera un match très difficile contre l'Union Mohammedia, qui a brillé lors de ses dernières rencontres.

Le Wafa Widad, pointant à une longueur de la tête du classement, s'efforcera de vaincre l'Union Mohammedia en vue de garder ses chances de déloger l'ASS en cas d'un faux pas de cette dernière. Pour sa part, l'Union Temara, troisième, va tenter de remporter son match à domicile face au Youssoufia de Berchid pour se maintenir parmi le trio de tête. En bas du tableau, le RAC de Casablanca, 14e, retrouvera le Hilal Nador, avant-dernier. Les deux équipes aborderont cette rencontre avec l'espoir de quitter la zone de relégation.
Copyright Groupe le Matin © 2025