LE MATIN
02 Avril 2009
À 16:40
Le concept, La Senza qui séduit tant de femmes dans le monde est aujourd'hui proche de la clientèle rbatie avec un marchandising original, une présentation visuelle attrayante et des vitrines dans l'air du temps. Le magasin situé à l'Agdal, cœur battant du shopping de la capitale propose des nouveautés en avant-première sur le marché en consacrant une large gamme à la femme, à la jeune fille et à l'homme.
«Le but de l'enseigne en effet est de se diversifier pour drainer d'autres catégories de clientèle », souligne la responsable des magasins de La Senza au Maroc. D'après cette manager, la clientèle (tout aussi bien de jeunes filles, de femmes que d'hommes) est attirée par un choix incomparable d'articles à prix imbattables parmi lesquels figurent pyjamas, lingerie, shorts, robes de chambres, peignoirs, accessoires de beauté, pantoufles et autres et c'est ce qu'offre justement La Senza.
A travers donc ce magasin, l'enseigne s'implante pour la première fois dans la capitale après avoir ouvert des boutiques à Agadir, Marrakech, Tanger et à Casablanca. Par ailleurs, le groupe Aksal prépare un plan de développement ambitieux consacré aussi bien à la marque La Senza qu'à d'autres enseignes gérées par le groupe.
Selon Fatima, cliente venue découvrir le magasin, cette enseigne est une marque emblématique qui a su imposer un style unique et un concept qui a fait d'elle une destination incontournable pour les femmes à la recherche d'épanouissement. Rappelons que depuis 2007, La Senza connaît une croissance fulgurante à l'échelle internationale. En effet, le nombre de magasins de l'enseigne est passé de 220 à 600 dont 300 au Canada et 300 dans les autres pays du monde en l'espace uniquement d'une année