Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

04 Juin 2009 À 16:35

• Représentativité au Bureau fédéral. Le GNFA a droit à trois représentants au sein du Bureau fédéral. Selon l'article 16 des statuts de la FRMF du Décret 2004 signé par le Premier ministre Driss Jettou, le nouveau président de la FRMF, Ali Fassi Fihri, prendra sûrement la réclamation du GNFA, appliquant l'article lors de la prochaine réunion fédérale vraisemblablement fixée après le match Cameroun-Maroc.

• Ils sont partis pour Yaoundé. En concentration à Paris depuis samedi, l'équipe nationale devait s'envoler en principe hier jeudi pour Yaoundé où elle est appelée à disputer face au Cameroun, dimanche, le match le plus important comptant pour les éliminatoires combinées du Mondial et la Coupe d'Afrique des Nations 2010. Les derniers joueurs à rejoindre le Groupe étaient Mohamed Oulhaj du Raja et Mustapha Allaoui des FAR. Sans plus.

• Accord pour Kaka ? Le feuilleton Kaka continue. Mercredi, la presse espagnole est catégorique. Selon Marca et AS, un accord a été trouvé entre le Real Madrid et l'AC Milan pour le transfert du milieu offensif brésilien dans le club madrilène. Le montant du transfert serait de 68,5 millions d'euros. Selon Marca, la signature de Kaka au Real Madrid pour 5 ans sera officielle la semaine prochaine.

• Domenech fustige le public. Raymond Domenech a vivement déploré l'attitude du public de Saint Etienne envers l'équipe de France, battue mardi soir par le Nigeria (1-0). Les sifflets à l'encontre des joueurs de l'OL ont particulièrement énervé le sélectionneur national. « Confondu Lyon à l'équipe de France, c'est déplorable, souligne le patron des Bleus. Ça n'a pas de sens de siffler car ils sont Lyonnais. Ce n'est pas Lyon-Saint-Etienne : c'était France contre Nigeria, même si le Nigeria a joué en vert. Et moi, j'ai fait partie du lot … ».
Copyright Groupe le Matin © 2025