Fête du Trône 2006

À Hassan Abouyoub suite au décès de sa mère

22 Septembre 2009 À 18:09

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à Hassan Abouyoub, ambassadeur itinérant de S.M. le Roi, à la suite du décès de sa mère. «C'est avec une vive émotion que nous avons appris la triste nouvelle du décès de ta mère, Hajja Ouakrim Fadma, en ces jours bénis de Ramadan durant lesquels les voeux des musulmans sont exaucés», affirme S.M. le Roi dans ce message.
«En ces pénibles circonstances, nous t'exprimons, ainsi qu'à tous les membres de ton honorable famille et l'ensemble des proches de la défunte, nos condoléances attristées et notre compassion la plus sincère, implorant Le Très Haut de vous accorder réconfort et commisération et de vous consoler de cette imparable épreuve divine».Le Souverain prie Dieu d'entourer la défunte de son infinie miséricorde, de l'accueillir dans Son vaste paradis et de lui réserver la meilleure récompense pour ses oeuvres pies, ses louables actions et l'éducation distinguée prodiguée à ses enfants.
Le message met en relief l'indéfectible attachement de M. Abouyoub à l'auguste personne du Souverain et au glorieux Trône alaouite, son patriotisme sincère ainsi que ses qualités d'homme d'Etat et l'un de ses fidèles serviteurs.
«En partageant ta douleur et celle qui afflige ton honorable famille, suite à cette cruelle perte, nous t'assurons de notre profonde sympathie et de notre haute et constante sollicitude», conclut S.M. le Roi.
Copyright Groupe le Matin © 2025