MAP
17 Juillet 2009
À 18:33
Sa Majestéle Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Ali Mounir Alaoui, chargé de mission au Cabinet royal, décédé jeudi à Rabat. Dans ce message, le Souverain a loué les qualités de l'illustre disparu et les actions louables qu'il a accomplies durant sa vie riche en apports, faisant montre de dévouement et de patriotisme au service de la nation, aussi bien au cours de sa mission au Cabinet royal que lors des hautes charges diplomatiques et administratives qu'il a assumées.
Feu Ali Mounir Alaoui qui est demeuré attaché et fidèle au glorieux Trône Alaouite, était un exemple de la droiture, de renoncement à soi-même et d'abnégation dans l'accomplissement de son devoir. Le Souverain, en hommage à la mémoire du cher disparu et partageant la peine de la famille du défunt, suite à cette perte cruelle, a réitéré sa sollicitude constante envers la famille et la prise en charge des obsèques du défunt.
La dépouille de feu Ali Mounir Alaoui a été inhumée, jeudi à Rabat après la prière d'Al Asr au cimetière Chouhada, en présence de certains conseillers de S.M. le Roi, de membres du Cabinet royal, ainsi que de plusieurs hautes personnalités.