Messages de condoléances de S.M. le Roi à Mme Joudia Hassar-Benslimane, suite au décès de sa sœur Saliha...
MAP
29 Décembre 2009
À 20:27
Sa Majestéle Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à Mme Joudia Hassar-Benslimane, directrice de l'Institut national des sciences de l'archéologie et du patrimoine, suite au décès de sa sœur, Dr Saliha Sassar.
Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde tristesse le décès de Saliha Hassar, exprimant en cette douloureuse circonstance, ses vives condoléances et sa sincère compassion à Mme Joudia Hassar, à son époux le général de corps d'armée, Hosni Benslimane, et à travers eux à l'ensemble des membres de la famille de la défunte, ainsi qu'aux familles Benslimane, Hassar, El Khatib et Douieb, commues pour leur loyauté et leur dévouement au glorieux Trône alaouite et aux constantes sacrées de la nation.
S.M. le Roi a également imploré Le Très Haut d'accorder réconfort et compassion à la famille du défunt, d'accueillir la défunte en son vaste paradis, de la rétribuer pour ses bienfaits et de la couvrir de sa mansuétude, à l'instar des Prophètes, des vertueux, des martyrs et des saints. «Partageant votre douleur en cette douloureuse circonstance, nous vous assurons de notre compassion et de notre haute bienveillance», a ajouté le Souverain.
et à la famille de feu Zakaria Hakam
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de feu Zakaria Hakam.
Dans ce message, le Souverain exprime à la famille du défunt et à ses amis ses vives condoléances et sa sincère compassion, implorant Le Très Haut de leur accorder réconfort et compassion en cette douloureuse circonstance, la volonté de Dieu étant imparable.
S.M. le Roi a également imploré Le Tout-Puissant d'accueillir feu Zakaria Hakam en son vaste paradis, parmi les Prophètes, les vertueux, les martyrs et les saints.
«Partageant votre douleur en cette douloureuse circonstance, nous vous assurons de notre compassion et notre haute bienveillance», a en outre souligné le Souverain.