Spécial Marche verte

A soirée spéciale, tenue spéciale

Saint-Valentin, en voilà une fête qui fait rêver plus d'une. Le moment où Cupidon fait sa descente dans les foyers des amoureux, les âmes passionnées doivent être au rendez-vous et bien préparées pour le recevoir.

12 Février 2009 À 16:51

En amour, comme à la guerre. Il ne faut rien laisser au hasardet bien ficeler sa stratégie de séduction en l'étudiant dans ses moindres détails. Fêter l'amour est tout un art. Il vous incombe de trouver la bonne manière de le faire.Passer une soirée inoubliable le 14 février demande un minimum de préparation : un dîner romantique, une déco de circonstance et une tenue sexy. Qui dit occasion spéciale, dit tenue spéciale. Objectif : Rappeler à votre Roméo à quel point vous l'aimez et surtout ne pas le laisser indifférent. Pour cela, il faut faire preuve d'imagination pour ne pas tomber dans l'excès, le déjà vu et gâcher l'effet de la soirée. Il ne faut pas non plus se tromper d'événement et essayer de concocter une tenue qui ne manque pas de charme pour raviver la flamme de l'amour. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des femmes optent pour le rouge. Rouge comme la passion qui les anime spécialement pour cette soirée. Habillée de cette couleur, vous êtes sûre de mettre toutes les chances de votre côté. Il est vrai que tout le monde pensera à le mettre, et après ? Une pointe de rouge est indispensable pour la Saint-Valentin. Petite robe décolletée, des escarpins de la même couleur, un beau rouge à lèvre couleur cerises et c'est parti pour une soirée romantique. Si vous optez pour une tenue sobre, n'ayez pas peur des accessoires. Vous pouvez en mettre au maximum sans avoir peur d'en faire trop.

Et si Madame n'aime pas le rouge ?
Ce n'est certainement pas la fin du monde. La nature regorge de couleurs aussi charmantes les unes que les autres. Pour rester dans l'air du temps, choisissez celles qui sont les plus en vogue. Les spécialistes nous apprennent que l'aubergine et le blanc sont très « fashion » en ce moment. Et pour donner plus de piquant à votre aspect, jouez sur l'effet surprise. Osez les couleurs que vous ne portez pas d'habitude. Etonnez votre partenaire avec des talons aiguilles, des accessoires «lovely» et profitez de l'occasion pour changer de coiffure et vous maquiller différemment. Mot d'ordre : soyez très féminine. Enfin, n'oubliez pas de sublimer votre tenue avec un parfum sensuel qui laissera sans voix votre Jules. Joyeuse Saint-Valentin à tous.
------------------------------------------------

Réussissez votre Saint-Valentin

Pour offrir à votre soirée toutes les chances de se dérouler sans fautes, il est un certain nombre de conseils à suivre. Pour commencer, mettez vous d'accord sur d'éventuels cadeaux… Ou vous pouvez aussi choisir de zapper les paquets, et de dépenser votre argent dans l'organisation de la soirée. Les cadeaux, c'est bien pour les anniversaires, le 14 février, on préfère se créer des souvenirs !Mais avant, il vous faut Bloquer la date sur votre agenda : la St-Valentin tombe en pleine semaine ? Pas de problème, puisque vous aurez prévu le coup plusieurs semaines à l'avance: libérez-vous de toutes vos obligations, prenez de l'avance sur vos cours, sur vos révisions…
Choisissez ta tenue, allez chez le coiffeur et chez l'esthéticienne le week-end précédant le jour J. Bref, organisez-vous pour n'avoir qu'une chose en tête le 14 février : vivement ce soir !Donnez-vous l'occasion de vous manquer : vous avez l'occasion de vous voir régulièrement ? Limitez-vous à quelques textos une semaine avant le jour J. Vous aurez ainsi le temps de vous manquer, et les retrouvailles en seront d'autant plus intenses.

L'heure du rendez-vous est arrivée… Toute cette émulation autour de cette soirée vous rend frémissante d'impatience et d'excitation. Votre cœur palpite et vous avez les mains moites ? C'est tout l'intérêt de s'être psychologiquement conditionnée: vous retrouvez la magie des premiers rendez-vous… Vous n'avez plus qu'une chose à faire : vivre l'instant à 200%. En n'oubliant pas, toutefois, que vous ne vivez pas un conte de fée, et que rien n'est jamais parfait : l'imprévu fait partie d'une relation de couple et c'est aussi ce qui renforce la complicité.
Copyright Groupe le Matin © 2025