Spécial Marche verte

Les paillettes de Dior au FIFM

Quand l'élégance, le luxe et la sobriété d'une marque de la haute couture se joignent à la magie du cinéma, c'est Dior qui est célébrée au Festival international du film de Marrakech. Comme à l'accoutumée, la marque qui habille les stars était encore une fois présente sur le tapis rouge, et ce, pour la cinquième année consécutive.

17 Décembre 2009 À 18:06

Dior a même fêté sa présence en invitant le gotha de la place à un dîner en l'honneur de l'acteur américain Christopher Walken à qui cette neuvième édition du FIFM a rendu hommage. Dans le cadre somptueux du palace Essaadi, officiels, stars, acteurs et équipes de films ont répondu présents à cette manifestation.

Les invités ont eu droit à une exposition de robes de haute couture «Les stars en Dior». De Rita Hayworth en 1947 à Marion Cotillard en 2009 en passant par Charlize Theron, Penelope Cruz et d'autres belles dames qui ont séduit le monde non seulement par leur talent au grand écran mais aussi par leur élégance sur les Red Carpet à travers le monde.

Dans le magnifique salon du Essaadi Palace, un parterre de stars a été accueilli par Sidney Toledano, président de Chrisitian Dior Couture. On cite, entre autres, la ravissante Fanny Ardent, la délicieuse Isabella Ferrari, Audrey Marnay… qui ont séduit la présence avec leurs robes magnifiques. Du côté des hommes, étaient présents les honorés du FIFM Christopher Walken, Saïd Taghamoui, le chanteur Faudel… et d'autres personnalités marocaines, françaises et internationales.
Copyright Groupe le Matin © 2025