Spécial Elections 2007

Le WAC dompte le DHJ et grimpe à la 2e place

Les hommes de Jawad Milani peuvent nourrir beaucoup de regrets de ne pas avoir décroché les trois points qui auraient pu changer complètement la donne pour eux. Avec un succès à domicile, le DHJ aurait atteint la première moitié du tableau avec 32 unités. Mais le but de Fabrice, à la 6e, a douché les ardeurs du club doukkali et de ses supporters.

03 Mai 2011 À 16:56

Après ce but, les Jdidis repartent à l'attaque. Demyani rate un but tout fait (10e). Karnass (28e) et Hadraf (39e) tentent leur chance de loin, mais trouvent le gardien widadi sur la trajectoire. Rafik, seul face à Fegrouch, manque lui aussi le cadre (40e).

De retour des vestiaires, les joueurs de Jawad Milani mettent à nouveau la pression sur leurs adversaires, mais Rafik manque stupidement son centre au deuxième poteau (46e). Karrouchy trouve une ouverture dans la défense centrale widadie et offre un excellent ballon à Karnass qui manque sa frappe (52e). Au fil du temps, le DHJ se rue corps et âme vers les bois de Fegrouch pour niveler au moins le score. Et pour cela, il compte sur le retour de Réda Riahi, remis de sa longue blessure lors de la septième journée de la Botola, pour apporter qualité et précision au milieu du terrain. Son retour a été accueilli avec soulagement par les fans du Difaâ.

Quant aux Widadis, ils se contentent de gérer leur avance sans toutefois se montrer dangereux. Et suite à une contre-attaque bien menée par Mabide, Rafik reprend de la tête, mais Fegrouch dévie le ballon au-dessus de sa barre (87e).

Et, malgré toute leur bonne volonté et une écrasante domination tout au long du second half, les Jdidis quittent la pelouse d'El Abdi avec zéro point. À la fin de la rencontre, plusieurs supporters du DHJ ont confirmé qu'Achchakir n'a pas été dans son jour et qu'il a une part de responsabilité dans cette défaite, car il n'a pas montré son visage habituel. La ligne de défense a également une partie de la responsabilité dans cette défaite.


Copyright Groupe le Matin © 2025