Spécial Elections 2007

«Je refuse d'être le dindon de la farce»

L'ex-international du Raja qui a fait les beaux jours aussi bien des Verts que des Lions de l'Atlas a refusé le jubilé que s'apprête à lui organiser le ministère de la Jeunesse et des sports et le Raja.

07 Décembre 2011 À 17:47

L'ex-prix du fair-play de l'Unesco a expliqué que le choix de l'OM qui viendrait au Maroc pour préparer la reprise du championnat de France n'était pas de bon aloi. La légende vivante du football marocain contacté par le Matin a indiqué qu'il espérait avoir le F.C. Barcelone ou l'AC. Milan venir honorer son jubilé. «Je n'ai pas attendu aussi longtemps pour voir venir une équipe en préparation prendre part à mon jubilé. Ce serait injuste pour moi et pour le public» a souligné Dolmy qui a rappelé que déjà en 2003, un organisateur lui avait offert 200 millions pour mettre sur pied son jubilé.
Rappelons que le ministère de la Jeunesse et des sports aurait proposé 100 millions à Dolmy lequel déclare: «L'OM viendrait certainement à titre gratuit. Et où iraient donc les revenus de la recette et ceux des sponsors ? Non ! Ce n'est pas sérieux et je refuse d'être le dindon de la farce dans cette affaire» a conclu Dolmy.
Rappelons que le jubilé est, en principe, prévu le 4 janvier prochain et réunirait une entente Raja- Wydad à l'OM et qu'un point de presse était prévu pour présenter cet évènement.
Avec les récentes déclarations de Dolmy, les organisateurs seraient dans une situation délicate.n
Copyright Groupe le Matin © 2024