Salon international de l'agriculture de Meknès

Un projet pour la classe moyenne

La filiale Les Espaces Saâda, dont le capital a été augmenté en mars 2011 à travers l'arrivée de nouveaux entrants de renom, continue sa lancée. Spécialisée dans le logement social et intermédiaire, cette filiale de Palmeraie Holding a mis en place un nouveau concept de villas dédiées à la classe moyenne.

04 Mai 2011 À 16:11

Le but est d'essayer de répondre aux attentes de cette population et à leurs budgets. Hicham Berrada, premier vice-président de Palmeraie Holding, déclare : « Notre souci est de réussir à mettre notre expertise et notre savoir-faire au service du bien-être de nos clients et éventuels acquéreurs. Ainsi, grâce à des décennies d'expertise, Palmeraie Holding enfante aujourd'hui un havre de paix ''Les jardins de Marrakech'' qui vise surtout la totale satisfaction des futurs acquéreurs».

Ce nouveau projet est proposé aujourd'hui dans la ville ocre au cœur du quartier Targa et s'étend sur une superficie de 12 hectares. Il englobe des villas, qui disposent d'un aménagement et d'un agencement de qualité et qui sont proposées à des prix à partir de 1,6 MDH pour celles occupant une superficie de 200 m2 et de 2,9 MDH pour celles de 400 m2 et plus. Ce projet s'inscrit dans l'esprit du promoteur qui a toujours veillé à développer des projets ayant un bon rapport qualité/valeur. Les villas disposent d'un rez-de-chaussée, un étage et un sous-sol. Elles englobent entre 3 à 7 pièces aménagés selon un style architectural moderne et des finitions supérieures. Des jardins, des espaces verts, sont inclus ainsi que des piscines selon le type de la villa choisie. Le projet dispose également de plusieurs équipements de proximité dont une crèche, deux superettes, des espaces de loisirs…

Cette semaine, la filiale Les Espaces Saaâda a lancé la commercialisation de petites villas dont les prix démarrent à partir de 1,6 million de DH et qui sont au nombre de 20 sur un total de 208 unités. Déjà une bonne partie des habitations occupant une grande superficie a été vendue. Ce sont surtout les nationaux issus de Casablanca et Rabat qui ont acquis des villas pour en faire des résidences secondaires. C'est ce qu'a affirmé Houda Missouri Bennani, directrice communication et marketing des Espaces Saâda. La particularité de ce projet, c'est que le client peut acheter sa maison finie ou semi-finie et aménager l'intérieur selon son goût. Ce modèle de villas dédiées à la classe moyenne sera reproduit dans d'autres villes. Ce projet est en cours d'étude chez la filiale Les Espaces Saâda.

Approche intégrée

Les Espaces Saâda , filiale de Palmeraie Holding, est un promoteur spécialisé dans le moyen standing et le logement social. Capitalisant sur les acquis de sa maison-mère, elle propose une offre abordable de grande qualité. Capable de gérer les projets de la conception jusqu'à la livraison clés en main (recherche foncière, maîtrise d'ouvrage, suivi technique et commercialisation), cette filiale adopte l'approche intégrée du groupe. A noter que Palmeraie Holding est, à travers ses différentes sociétés immobilières, un acteur immobilier de référence dans les secteurs de l'immobilier de luxe et du tourisme ‘'d'égal standing''. Ce groupe a réalisé Les Jardins de la Palmeraie, Le Palmeraie Golf Palace, California Golf Resort, Les Jardins de l'Océan…
Copyright Groupe le Matin © 2025