Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

02 Octobre 2011 À 15:31

• Des lettres et des chiffres. Le WAC a copieusement dominé Enymba mais n'a gagné que « petit » (1-0). Il a bénéficié de 11 corners synonymes d'une domination territoriale du club recevant. Oui, 11 coups de coin comme le nombre de joueurs de l'adversaire. En première mi-temps le WAC a tiré 7 corners en l'espace de 35 minutes, soit une moyenne de 1 but toutes les 5 minutes. Au niveau des coups francs, les Nigérians ont multiplié les coups interdits. Au point qu'ils ont été sanctionnés 25 fois, contre 5 fois au WAC.

• Al Hoceima admirable. Auteur d'une victoire historique face au Hassania Agadir (5-0) lors de la troisième journée du championnat Pro, le Chabab Rif Al Hoceima a reçu une prime de 4.500 dirhams pour chaque joueur bien entendu. Il espérait une grosse prime en cas de victoire sur le Difaâ Hassani Jadidi en Coupe du Trône (quarts de finale) pour laquelle, il s'était soigneusement préparé. Les joueurs hoceimis avaient en effet pris toutes les précautions nécessaires pour réussir un nouvel exploit. Les joueurs étaient à El Jadida depuis mercredi après avoir voyagé toute la nuit de mardi à mercredi par autocar.

• CAF : Amendes pour le Raja. La commission de discipline de la Confédération Africaine de football (CAF) a infligé au Raja une amende de 15.000 dollars pour jets de projectiles et de fumigènes, utilisation de pistolets sonores, lancer des chaises cassées entre autres. Selon le site officiel du club, le Raja aura à payer 5.000 dollars par match après les faits qui se sont produits lors des rencontres Raja – Coton Sport, Raja – Enyemba et Raja – Hilal, Soudan.

• Zerouali hospitalisé. L'arrière latéral du Raja, Zakaria Zerouali, ne s'entraîne plus avec le groupe depuis quelques jours. Renseignements pris, le défenseur gauche des Verts est actuellement hospitalisé dans une clinique à Casablanca, à cause d'une intoxication. Les Rajaouis (dirigeants, staff technique et supporters) lui souhaitent un prompt rétablissement.
Copyright Groupe le Matin © 2026