Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

16 Octobre 2011 À 14:26

• Revoilà Brahim Bahri. L'ancien international espoir marocain de l'AS FAR avait tenté une expérience au Mans en France puis en Belgique sans parvenir toutefois à s'exprimer pleinement. De retour au Maroc, il a choisi le FUS avec lequel il entend réussir une bonne saison. Début prometteur pour Brahim qui a inscrit un beau but de la tête face au Difaâ Hassani Jadidi. Pour rappel, Brahim Bahri, originaire de Taounate, plus précisément de Rhafsain, a été repéré par Larbi Gourra, alors conseiller technique de l'AS FAR lors d'un tournoi scolaire. Formé au Centre sportif des FAR, Bahri s'est imposé en véritable maître au sein de l'attaque militaire avant d'être transféré au club du Mans.

• Transport. Finis les problèmes du transport qui se posent avec acuité pour les équipes d'Élite 1 et 2. Comme promis par la FRMF, les équipes bénéficieront d'un autocar de grand luxe à partir de décembre. Le bus de 45 places est doté de moyens modernes, dont deux appareils de télévision. À cet égard, les équipes concernées par ce don doivent impérativement placer un panneau publicitaire afférant justement à ce moyen de transport, sur le terrain, tout au long du match. Et ce pendant deux mois.

• Égalité partout. En ramenant le match nul (1-1) de Safi face à l'Olympic, l'AS FAR enregistre son quatrième nul et son quatrième point en quatre matchs de compétition. Et pour clore, l'AS FAR a marqué un but
et en a encaissé un également.

• L'Espérance en finale. L'Espérance de Tunis s'est qualifiée pour la finale de la Ligue des champions Orange. Les Sang et Or ont confirmé leur succès lors du match (1-0) d'Omdurman en battant les Soudanais d'El Hilal (2-0).
Copyright Groupe le Matin © 2025