LE MATIN
07 Avril 2011
À 15:27
Ils étaient sept stylistes à dévoiler leurs nouvelles collections en haute couture traditionnelle. Encore une fois, le caftan marocain a été sublimé par la créativité des stylistes et par le doigté des maâlems.
Sept collections rivalisant de magnificence et d'originalité ont séduit le public de la huitième édition de Mode made in Morocco, le grand évènement glamour de la mode marocaine organisé par Maroc Premium en partenariat avec Mazagan. Au programme de cet événement, 18 collections et trois défilés.
En tout, on découvre la diversité de la mode marocaine signée par ses stylistes les plus créateurs, de la haute couture moderne et traditionnelle mais aussi du prêt-à-porter, secteur en plein essor. en l'occurrence, la haute couture traditionnelle, la haute couture moderne et le prêt-à- porter. Nous avons retenu pour ce numéro le meilleur de la haute couture traditionnelle. Voici les moments forts de ce défilé prestigieux où le caftan a été ‘'roi du podium''. Vous avez ainsi l'occasion de voir ce qui se fait de plus beau dans notre pays en matière de mode et de découvrir en avant-première les tendances de la saison nouvelle.