LE MATIN
25 Janvier 2011
À 18:57
Le FUS Rabat, équipe invaincue jusqu'à présent, continue sa marche en avant. Le club rbati n'a pas tremblé au moment d'affronter à la salle Naami à El Jadida le DHJ. La formation de la capitale a survolé la rencontre en seulement trois petits sets.
C'est dire que les locaux n'ont pratiquement pas fait d'opposition face à la machine fussiste qui broie tout le monde sur son passage. Ce succès permet au FUS de caracoler seul en tête du classement général, bien qu'il dispose de plusieurs matchs en moins.
L'Ittihad Casablanca, qui semble avant cette journée retrouver son niveau d'antan, a contre toute attente chuté à domicile face à la révélation de cette saison, l'Ittihad Tanger. Les hommes de Samir Dechar ne finissent pas de surprendre plus d'un. Les Tangérois ont plié la rencontre en leur faveur en trois sets à zéro. L'IRT a perdu une seule rencontre cette année et c'était contre le FUS lors de la 8e journée.
Dans les autres rencontres, le champion sortant, Chabab Mohammedia, est allé s'imposer à la salle 11 Janvier face au Moghreb Fès (1-3). Un succès qui lui permet de rester dans le sillage des équipes de tête. De son côté, le CODM a battu l'Union sportive Fès (3-0).
Il est à signaler que plusieurs matchs de mise à jour du championnat sont programmés le week-end prochain, notamment le choc IRT-FUS, qui aura lieu samedi à la salle Commune urbaine à Tétouan à 17h, et la rencontre SCCM-DHJ, le même jour à 18h à la salle Mers Sultan.