Spécial Elections 2007

«Tous les joueurs convoqués pour ce stage sont conscients des attentes du public et veulent tout faire pour réussir de bons résultats face respectivement à la Gambie (2 juin) et à la Côte d’Ivoire (9 juin)», indique Issam El Adoua dans un entret

El Adoua avait été sélectionné la 1re fois en 2008, puis une 2e fois en février dernier, pour le match disputé face au Burkina Faso, mais le natif de Casablanca a dû déclarer forfait en raison d’une blessure. «J’espère que mon retour en équipe nationale sera un plus afin d’aider le groupe et que tous ensemble nous puissions obtenir de très bons résultats lors des prochaines rencontres.»

24 Mai 2012 À 17:32

«Les séances d’entrainement se déroulent dans des conditions optimales et le groupe veut à tout prix faire très bonne figure lors des prochaines rencontres face au Sénégal, la Gambie et la Côte d’Ivoire», déclare Issam sur le site de la FRMF. «Les joueurs sont venus ici avec une grosse motivation et nous espérons décrocher les meilleurs résultats lors de ces rencontres.» Conclut-il.

Une motivation relevée également auprès d’Ayoub El Khaliqi : «Tous les joueurs convoqués pour ces trois rencontres sont conscients de l’importance des rencontres et notamment des deux dernières face à la Gambie et la Côte d’Ivoire. La rencontre amicale face au Sénégal, ce vendredi, va permettre au sélectionneur national d’évaluer le niveau de chaque joueur. Nous espérons d’ailleurs remporter cette rencontre, car elle nous permettra d’engranger de la confiance avant les deux matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 (face à la Gambie et à la Côte d’Ivoire, ndlr). L’ambiance entre les joueurs est très bonne (…) Nous espérons être à la hauteur des attentes du public en décrochant les trois points de la victoire en Gambie qui nous permettront de bien débuter», confie le latéral droit du Wydad Casablanca.

Copyright Groupe le Matin © 2025