Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

09 Mai 2012 À 16:42

● Sous haute surveillance. Le derby Raja-WAC (0-1) a mobilisé un dispositif de sécurité impressionnant. Des centaines de policiers ont été affectés dans différents coins du stade. Ce fut une organisation parfaite, qui mérite une mention spéciale et de vives félicitations pour les énormes et louables services rendus au public.

● Raja : les Espoirs mieux que les Seniors. L’équipe Espoirs du Raja, qui recevait dimanche matin le WAC au complexe Oasis, s’est imposée sur le score de (3-0). Les buts rajaouis ont été inscrits par Jouhari, Aswab et Aatif. Avec ce succès, le Raja file vers le sacre.

● Le constat de Hadji. Battu à domicile avec le Stade Rennais par Montpellier (0-2), en clôture de la 36e journée de championnat, Youssouf Hadji a manifesté son sentiment au terme de la rencontre.«Nous sommes passés à côté, Montpellier mérite largement sa victoire. C’est une très belle équipe. On n’a pas montré notre vrai visage. On les a peu regardé jouer. Il nous reste deux matches pour assurer l’Europe. Nous avons encore notre destin entre les mains. Il faudra ramener un résultat de Paris», a confié l’attaquant des Rouges et Noirs à l’issue de la rencontre.

● Real : Mourinho ferme la porte à Higuain ! Souvent cartonné au banc de touche cette saison, l’attaquant du Real Madrid, Gonzalo Higuain, a décidé de faire ses valises durant le mercato estival. Mais son entraîneur José Mourinho l’entend d’une autre oreille. «Higuain va continuer. Il va continuer parce que je ne veux pas le lâcher. Et le Real ne veut pas le lâcher. Il possède un excellent contrat et gagne autant que les autres. Nous pouvons recevoir une offre de 40, 50, 60 millions d’euros, le Real ne va pas vouloir le vendre, a-t-il indiqué à ABC. Le joueur a pourtant déjà annoncé son départ à ses coéquipiers, qui lui ont écrit des messages d’adieu du titre de champion d’Espagne.

● Triple prime. Cela s’est passé au P.S.G. En l’emportant à Valenciennes (3-4) dimanche soir lors de la 36e journée de Ligue-1. Une victoire qui a fait très plaisir à Nasser Al Khelaïfi. Le président du club de la capitale a en effet une triple prime de victoire aux joueurs, soit 12 000 euros au lieu de 4 000 habituels, rapporte le journal Le Parisien.

Copyright Groupe le Matin © 2025