26 Mars 2013 À 18:06
Toulal a montré un nouveau visage ces dernières semaines et demeure actuellement sur la bonne voie. Khénifra, qui récolte du bon et du mauvais, perd du terrain après sa défaite inattendue devant la lanterne rouge Yaacoube El Mansour, qui n’arrive jamais à trouver le chemin des filets. Fath Nador, qui a disposé à l’arraché de l’Union de Touarga, se hisse à la 5e place au classement général.
Ses chances quant à une éventuelle accession sont minimes. Mrirt, vainqueur de Toulal, grimpe au fil des semaines. Widad Temara, battu à domicile par Nadi Kasri, compte 7 points de retard sur le groupe de tête. Les hommes de Lahoussine Bel Haj semblent en perdition cette saison. Ils doivent, dès à présent, préparer leur avenir. La rencontre qui a opposé Khémisset à Wifaq Bouznika s’est soldée par un nul blanc.
A huit journées de la clôture de ce marathon, les rencontres se durcissent à tous les niveaux. Nos stades connaissent aujourd’hui des événements antisportifs. Les clubs se livrent à une véritable empoignade pour éviter la descente. De toute manière, il faudra attendre la mise à jour pour y voir plus clair. Au groupe Sud, le championnat est suspendu en raison du litige opposant les clubs du Sahara à la Fédération liée au problème du transport.
Le championnat du Groupe Sud a été suspendu en raison du litige qui oppose les clubs de la ligue du Sahara à la fédération à propos du transport.