Spécial Elections 2007

24 équipes pour une place en finale

La 6e édition du tournoi inter-police, organisé à l’occasion du 57e anniversaire de la création de la DGSN, a débuté à Casablanca le 4 février et se poursuivra jusqu’au 15 mars.

L’équipe de la préfecture de Ain Sebaa-Hay Mohammadi qui participe au tournoi.

13 Février 2013 À 17:56

Casablanca, et en particulier la salle couverte de Tit Mellil, vibre depuis le 4 février au rythme de la 6e édition du tournoi de la Sureté nationale. Les organisateurs ont mis sur pied quatre groupes de six équipes, soit 24 formations qui ont déjà commencé les éliminatoires. Chaque équipe affûte ses armes pour poinçonner son ticket pour la compétition nationale qui regroupera les équipes qualifiées des autres régions. Les rencontres ont lieu tous les lundis et jeudis dans une ambiance très fair-play.

Placé sous la présidence d’honneur du directeur général de la Sureté nationale Bouchaib Rmil et du Wali de Casablanca Abdellatif Mouadib, ce tournoi se déroule à l’occasion du 57e anniversaire de la création de la Direction générale de la Sureté nationale. Le spectacle est d’autant plus garanti que de nombreux joueurs qui ont évolué à un haut niveau avec des clubs de football sont présents dans ce tournoi. Plusieurs rencontres se sont déjà déroulées et les résultats ont été parfois surprenants avec des scores larges qui démontrent l’ambition des participants pour prendre part à la finale nationale. Le comité d’organisation composé de plusieurs cadres de la Sureté nationale, dont Abderrazak Mofrige, Haj Mohamed Zaki et Mohamed Souaidi, s’active pour la réussite de ce tournoi. Rappelons que l’équipe qui remportera le tournoi de Casablanca représentera la métropole au tournoi national qui regroupera toutes les villes participantes.

Copyright Groupe le Matin © 2024