Fête du Trône 2006

Le Serviteur des deux Lieux saints de l'Islam et le Prince Héritier d'Arabie saoudite félicitent S.M. le Roi

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu des messages de vœux et de félicitations du Serviteur des deux Lieux saints de l'Islam, le Roi Abdellah Ben Abdelaziz Al Saoud, et du Prince Héritier d'Arabie saoudite, vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense, S.A.R. le Prince Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, à l'occasion du 50e anniversaire du Souverain.

23 Août 2013 À 18:25

Dans son message, le Roi Abdallah Ben Abdelaziz Al Saoud exprime en son nom et en celui du peuple et du gouvernement d'Arabie saoudite, ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à S.M. le Roi Mohammed VI et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.

Le Serviteur des Lieux saints de l'Islam a saisi cette heureuse occasion pour saluer l'excellence des relations fraternelles qui lient les deux Royaumes et peuples frères, réitérant sa détermination à les renforcer et les consolider dans tous les domaines. De son côté, le Prince Héritier d'Arabie saoudite a exprimé à S.M. le Roi Mohammed VI ses vives félicitations et ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur et de progrès et de prospérité au peuple marocain frère. 

Copyright Groupe le Matin © 2025