Fête du Trône 2006

L’heureux gagnant reçoit sa Ford Fiesta

M’Hamed Bouiry, l’heureux gagnant du Grand Concours de mots fléchés «Le Matin-Ford» a reçu, lundi dernier, sa superbe Ford Fiesta. Les clefs lui ont été remises par Mohamed Jouahri, directeur général du Groupe Maroc Soir, et Abdelouahab Ennaciri, directeur général de la société Scama, distributeur de la marque Ford au Maroc.

M’Hamed Bouiry, l'heureux gagnant recevant les clefs de sa Ford Fiesta des mains de Mohamed Jouahri, DG du Groupe Maroc Soir (à droite) et Abdelouahab Ennaciri (au milieu)

23 Octobre 2013 À 14:02

C’était une journée inoubliable pour M’Hamed Bouiry. L’heureux gagnant du Grand Concours de mots fléchés «Le Matin-Ford» a reçu, le 21 octobre dernier, son cadeau amplement mérité. Il s’agit d’une superbe Ford Fiesta de couleur noire, d’une valeur de 142 000 DH. Les clefs lui ont été remises par Mohamed Jouahri, directeur général du Groupe Maroc Soir, et Abdelouahab Ennaciri, directeur général de la société Scama distributeur de la marque Ford au Maroc.

À l’occasion de la cérémonie de remise des clefs, M’Hamed Bouiry n’a pas caché sa joie, ni sa grande passion pour les mots fléchés du quotidien «le Matin». «Les grilles des mots fléchés du journal “le Matin” sont les meilleures sur la place. C’est la référence. Ma passion pour le journal et pour ce jeu remonte à une trentaine d’années. Pas question d’aller au boulot avant de remplir ma grille», témoigne l’heureux gagnant. À vrai dire, le Grand Concours de mots fléchés «Le Matin-Ford» a fait deux heureux au lieu d’un. En effet, dans un geste de passion et d’affection, M’Hamed Bouiry a offert son cadeau, la Ford Fiesta noire, à sa fille. Décidément, la passion n’a pas de limite.

Le Grand Concours de mots fléchés «Le Matin-Ford», lancé à l’occasion du mois de Ramadan dernier, a été une grande réussite. Le journal a reçu des milliers de bulletins, dont plus de 2 000 grilles dument remplies. «Cela donne une idée de l’engouement des lecteurs et des passionnés pour les incontournables mots fléchés de notre journal», souligne Zineb Benaboud, directrice marketing et communication du Groupe Maroc Soir.

À rappeler que l’opération de tirage au sort s’est déroulée, le 27 septembre dernier, sous le contrôle de l’huissier Maître Manar. Le règlement du jeu, lui, a été déposé chez Maître Houssna Boubnane, notaire à Casablanca. Face au grand succès de cette opération et à l’engouement des lecteurs, le Groupe Maroc Soir a décidé de faire durer le plaisir. Un championnat national de mots fléchés sera organisé en novembre prochain. Les participants, au nombre de cinquante, seront tirés au sort parmi ceux qui ont tenté leur chance au Grand Concours de mots fléchés «Le Matin-Ford».

Copyright Groupe le Matin © 2025