Fête du Trône 2006

Le dispositif mis en place par la Fondation Mohammed V pour la solidarité demeure opérationnel

Le dispositif mis en place, depuis le 5 juin dernier, par la Fondation Mohammed V pour la solidarité demeure opérationnel tout au long de la phase retour des Marocains résidents à l'étranger (MRE) et jusqu'au 15 septembre 2013, annonce vendredi un communiqué de la Fondation.

23 Août 2013 À 18:17

Les assistantes sociales de la Fondation et tout le personnel affecté à cette opération sont mobilisés pour apporter aide et soutien aux voyageurs, précise le communiqué dont voici le texte intégral :La Fondation Mohammed V pour la solidarité attire l'attention de la Communauté marocaine résidant à l'étranger sur l'affluence que risquent de connaitre, vers la fin du mois d'août, les portes maritimes du Maroc à l'occasion des retours vers l'Europe.

À cette occasion, la Fondation rappelle que le dispositif, qu'elle a mis en place depuis le 5 juin 2013, demeure opérationnel tout au long de la phase retour et jusqu'au 15 septembre 2013. Les assistantes sociales de la Fondation et tout le personnel affecté à cette opération sont mobilisés pour apporter aide et soutien aux voyageurs. Le numéro vert (080002323) mis à la disposition de nos concitoyens résidant à l'étranger reste accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Copyright Groupe le Matin © 2025