25 Octobre 2014 À 14:20
Saad Bennageh a été nommé directeur régional juridique de Vivo Energy Maroc depuis janvier 2014 et fait partie du Comité de direction de l’entreprise. Bennageh avait occupé pendant 5 ans (2008-2013) la fonction de Regional Head of Tax & Legal de Nestlé (couvrant le Maroc, l’Algérie et la Tunisie). Il dispose également d’une expérience professionnelle à l’international, notamment dans le domaine fiscal et bancaire. Entre 1997 et 2002, il a contribué à la mise en place du département Tax & Legal au sein du cabinet Arthur Andersen à Casablanca.
Shahrazade Bekkaye a été nommée directrice financière de Vivo Energy Maroc depuis août 2014 et fait partie du Comité de direction de l’entreprise. Pendant plus de 9 ans, Bekkaye était chargée de la direction administrative et financière au sein des Fromageries Bel Maroc. Auparavant, elle a été directrice financière pour Microsoft Afrique du Nord et de l’Ouest où en plus de ses fonctions financières, elle a contribué à l’établissement des opérations de Microsoft en Algérie, en Tunisie et au Nigeria avec la création des bureaux d’Alger, Tunis et Lagos.
Hind Ameziane a été nommée directrice des ressources humaines de Vivo Energy Maroc à compter d’octobre 2014 et fait partie du Comité de direction de l’entreprise. Ingénieur de formation, Ameziane a eu une expérience de 3 ans de conseil au sein du Groupe Benjelloun. En 2001, elle a rejoint la société et a eu en charge plusieurs fonctions HSSE au Maroc et dans la région. En 2006, elle a occupé le poste de HSSE Manager et a été membre du Comité de direction jusqu’à 2009. Elle a ensuite rejoint la DRH en qualité de Employee & Industrial Relation and Capability Manager.