Salon international de l'agriculture de Meknès

Lancement d’un nouveau concept de magasins

Dolidol, société du groupe Palmeraie Holding, spécialisée dans l’ameublement et la literie au Maroc, renforce ses canaux de distribution «dans l’objectif de se rapprocher davantage de ses clients», annonce le groupe dans un communiqué.

05 Février 2014 À 12:11

A cet effet, Dolidol lance un nouveau réseau de magasins spécialisés dans la vente de produits de literie et de mousse à travers tout le pays. Quatre nouveaux magasins à Casablanca ont ainsi été ouverts. Ils sont situés dans les quartiers Belvédère, Bourgogne, El Bernoussi et Sidi Moumen. D’ici fin 2014, plusieurs autres ouvertures sont prévues, à Casablanca, notamment à Derb Ghellaf, Errahma, Deroua, ainsi qu’à Rabat et Marrakech, précise le groupe. Le concept des magasins se veut moderne avec un agencement sobre et des prix «compétitifs», selon le management de Dolidol. Rappelons que l’enseigne commercialise ses produits grâce à une flotte de 110 camions, 7 agences régionales et un réseau de près de 800 revendeurs. Dolidol revendique 45% de ce marché en 2012. L’entreprise a produit plus de 50.000 banquettes et matelas destinés aussi bien au marché domestique qu’à l’export. 

Copyright Groupe le Matin © 2025