Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

07 Octobre 2014 À 14:09

● Quand Sammer défend Benatia. Titularisé à trois reprises, Benatia peine à trouver ses repères avec le Bayern Munich, malgré un rendement honorable. Cependant, les critiques fusent, ce qui n’est pas du goût du directeur sportif du club, Matthias Sammer. «Je ne comprends pas les critiques sur Benatia, a confié l’ancien Ballon d’or. C’est un excellent défenseur et il a juste besoin de temps pour s’acclimater», a martelé Sammer, lundi soir.

● El Adoua en renfort. Confronté aux absences de Karim El Ahmadi et Aatif Chahechouhe, le sélectionneur national, Baddou Zaki, a convoqué Issam El Adoua, en renfort. Ayant souffert d’une blessure récemment, El Adoua était incertain, mais s’est remis in extremis.

● Sochaux : La piste Kharja ? En contact avancé avec Sheffield Wednesday, le milieu de terrain international marocain Houssine Kharja figurerait aussi sur les tablettes de Sochaux, a-t-on appris chez les journalistes de TMW. L’ancien joueur de l’AS Roma ou encore de Genova est actuellement sans club après la rupture de son contrat avec le club qatari d’Al Arabi.

● Hermach marque encore. Pour le compte de la 5e journée de la Division 1 émiratie, Al Wahda a rencontré Al Shabab qu’il battit par 2-1. L’international marocain Adil Hermach a contribué au succès de son équipe en inscrivant le second but en fin de match. Le milieu de terrain marocain a par la même occasion réussi sa troisième réalisation de la saison.

● Sanctions en cascade pour Juve-Roma. Le match le plus polémique du week-end entre la Juventus et la Roma (3-2) n’a pas échappé à son lot de sanctions. D’après les Echos, la Fédération italienne a annoncé les sanctions qu’elle a décidé d’appliquer aux différents protagonistes. La Juve écope d’une sanction de 30.000 euros et la Roma de 20.000 euros pour les nombreux débordements, à la fois en tribune (feux de Bengale, lasers) et sur le terrain. De son côté, Rudi Garcia a aussi hérité d’une amende de 5.000 euros. Enfin, les joueurs Alvaro Morata (Juve) et Kostantinos Manola (Roma) ont été respectivement sanctionnés d’un et deux matches de suspension.

Copyright Groupe le Matin © 2025