Spécial Elections 2007

Démission de Samir Chaouki, porte-parole du club

13 Janvier 2014 À 16:03

Le porte-parole du club, Samir Chaouki, aurait présenté sa démission selon le site arabophone Jinigoud.ma. Il déplore l’ingérence de certains responsables dans ses fonctions de communication (notamment la publication de communiqué dont il ne soupçonnait pas l’existence). Chaouki avait lui-même nié le gel de l’adhésion de Bassir vendredi dernier sur les ondes de Radio Mars, induisant plusieurs auditeurs en erreur alors que l’ancien international avait bel et bien été convié à quitter le navire rajaoui. Le nom de Mohamed Naciri pointe comme probable successeur à Samir Chaouki au poste de porte-parole des Verts.

■ Stage du RCA à AgadirLes Verts affrontent le Hassania en amicalLe Raja de Casablanca a programmé une rencontre amicale contre le Hassania d’Agadir dans le cadre de ses préparatifs pour la phase retour du championnat national. La rencontre aura lieu mercredi prochain selon l’annonce du site officiel du HUSA, qui n’a pas précisé le lieu. Le Raja sera amoindri, car la majorité de ses stars sont engagées en Championnat d’Afrique des nations en Afrique du Sud, mais ce match sera une occasion de voir les débuts de Amr Zaky avec le club. Le joueur égyptien avait rejoint le reste de l’équipe à Agadir pendant le week-end dernier, et devrait prendre part à la confrontation de mercredi.

■ TransfertsKhalid Sbaï au KAC, El Kourch de retour au KACML’ancien joueur du Raja de Casablanca, Khalid Sbaï, a quitté l’AS FAR en direction du KAC de Kénitra, où il a paraphé un contrat d’un an et demi. Le club devrait également bénéficier des services d’Anouar Jaïd, le milieu de terrain du FUS de Rabat. L’attaquant Noureddine El Kourch a également quitté les FAR et sera de retour au Kawkab de Marrakech, où il avait décroché le titre de meilleur buteur de la deuxième division pendant la saison écoulée. À noter que le KACM devrait également toucher sa part du transfert de Abderrahim Assaïdi au FC Dubaï, en tant que club formateur du médian international.

Copyright Groupe le Matin © 2025