14 Mai 2015 À 17:37
La Marocaine des jeux et des sports vient de finaliser sa toute nouvelle campagne de communication, qu’elle a dévoilée jeudi en conférence de presse à Casablanca. Une campagne qui a trouvé une nouvelle vocation à plusieurs icônes du sport national : Youssef Hadji en boucher, Aziz Bouderbala en peintre, Houcine Kharja en pêcheur ou encore Nouzha Bidouane en esthéticienne. «Le Maroc est notre terrain de jeu» est donc une campagne qui vient rappeler l’engagement de la MDJS en faveur du développement du sport et dont l’objet principal est d’«encrer la mission de la MDJS en tant que 1er partenaire du sport». Le directeur général, Younes El Mechrafi, en a d’ailleurs profité pour lever le voile sur quelques chiffres croustillants : en 2014, la MDJS a consacré 257 millions de dirhams au Fond national de développement du Sport, soit une hausse de 127% par rapport à l’année 2013. Le DG a également rappelé son élection en tant que nouveau membre du comité exécutif de la World Lottery Association et secrétaire général de la Global Lottery Monitoring System