Culture

SUV de l’année au Maroc

C’est le troisième modèle Hyundai à avoir remporté ce Prix dans son segment, après la i10 et l’Accent.

Zineb Oukacha, directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc , et Nasser Eddine Obada (à droite), DG de Global Engines (Hyundai Maroc), recevant le Prix du meilleur SUV au Maroc.

03 Février 2015 À 18:29

Hyundai iX35 a été élu véhicule de l’année dans la catégorie 4x4 et SUV, dans le cadre de l’édition 2015 des Trophées de l’automobile. Après l’Accent et la i10, ce SUV sud-coréen est le troisième modèle Hyundai à avoir remporté ce Prix dans son segment.«C’est une grande fierté pour nous de voir le iX35 remporter ce titre. C’est un modèle emblématique de notre marque. Avec le Santa Fe, il nous a permis d’occuper, à plusieurs reprises, la place de numéro 1 marocain du segment des 4x4», a indiqué Zineb Oukacha, directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc. «Cette consécration n’est pas la première pour nous au Maroc, puisque d’autres modèles ont été élus les meilleurs de leur segment ces dernières années. C’est une confirmation de la qualité des produits et services que nous offrons, mais aussi un signe de la popularité de notre marque auprès du public», a-t-elle ajouté.

Prenant la relève du Tucson en 2009, le Hyundai iX35 a marqué un tournant dans la stratégie de la marque. Son design, ses performances, ses motorisations robustes et ses prestations routières convaincantes lui ont permis de séduire plus de 6.000 clients marocains. 

Copyright Groupe le Matin © 2025