Salon international de l'agriculture de Meknès

L’ONDA va se doter d’une nouvelle identité visuelle

09 Août 2015 À 11:29

L’Office national des aéroports (ONDA) se penche actuellement sur le chantier de changement de son identité visuelle. L’Office a, en effet, lancé une étude autour de sa notoriété et de son image. Cette étude va s’intéresser notamment aux «perceptions et attitudes du marché» quant à la marque de l’Office et ses prestations, à travers un bilan de notoriété et d’image est un objectif majeur de sa démarche. Objectif : explorer des pistes pour une nouvelle identité visuelle de l’ONDA. Notons qu’en 2014, l’Office a engagé un recadrage de sa stratégie de développement fixant de nouvelles orientations axées sur la restauration de la confiance et la rupture définitive avec les «problèmes» du passé et animées par une vision d’avenir qui vise fondamentalement à forger une nouvelle ou meilleure relation avec notre établissement. «Pour réussir cette transition, il est essentiel d’agir sur tout ce qui représente l’ONDA et l’incarne à savoir l’identité visuelle», souligne l’Office. 

Copyright Groupe le Matin © 2025