Spécial Elections 2007

Le CODM veut enchaîner face au Widad Témara

Le CODM, auréolé de ses trois succès lors des trois premières journées, reçoit samedi Widad Témara pour le compte de la 4e journée. Les hommes d’Erol Malkoc essaieront de prolonger leur bonne série au stade d’Honneur. En bas du tableau, la Jeunesse Massira (JSM) se déplacera à Casablanca pour défier le Rachad Bernoussi (RB) et le Raja de Béni Mellal effectuera un périlleux déplacement à Decheira pour affronter l’Olympic local.

Le CODM (en rouge) pourra creuser l'écart sur ses poursuivants en cas de succès.

09 Octobre 2015 À 18:53

Le CODM est encore invincible cette saison et il compte encore le rester en affrontant Widad Témara pour le compte de la 4e journée. Les Codémistes, qui ont frôlé la saison passée la relégation, impressionnent en ce début de saison.

Après avoir pris le meilleur respectivement sur la JSM, le Racing Casablanca et le Raja de Béni Mellal, le CODM tient absolument à l’emporter face au WST pour distancer encore un peu plus ses poursuivants.Pendant ce temps-là, l’autre poursuivant, le Wydad de Fès, accueillera chez lui Youssoufia de Berrechid qui tarde à retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière.

La preuve en est que l'équipe d'Oulad Hriz n'a toujours pas enregistré le moindre succès et qu’elle campe aux avant-derniers postes avec 2 points. Les Tadlaouis de la Jeunesse sportive Kasbat Tadla (JSKT), qui font partie de la meute des outsiders, recevront le Racing de Casablanca, qui a s'est refait une petite santé la semaine dernière après son succès sur l’Olympique Dcheïra. Les hommes de Mohamed Lachhabi, dans l’expectative, chercheront une victoire qui les maintiendrait aux trousses du CODM.

L’AS Salé et Houcine Ouchella seront dans le même cas que les Tadlaouis puisqu’ils évolueront chez eux, dans leur antre d’Aboubakr Ammar face au Chabab Atlas Khénifra de Hassan Oughni ; lequel reste sur 3 nuls. Une rencontre ouverte à tous les pronostics. Le Tihad d’Aït Melloul, qui a signé une belle victoire face au Rachad Bernoussi (2–0), sera en péril à Marrakech où l’Olympique local est capable de lui poser d’énormes difficultés.

Le Tihad de Témara, avec 5 poins au compteur, disputera un derby très attendu face à l’Itihad Zemmouri de Khémisset encore en quête d’un premier succès cette saison. Avantage aux hommes de Hassan Fadel. L’Olympique Dcheïra, qui recevra le Raja de Beni Mellal, aura les faveurs du pronostic. 

Copyright Groupe le Matin © 2026