Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

22 Juin 2015 À 18:51

Saragosse : les larmes de Bounou.

Grande déception dans les rangs du Real Saragosse. Après une qualification miraculeuse en finale des barrages pour l’ascension en Liga, les Castillans ont été défaits par Las Palmas en finale retour (0-2), malgré l’excellente prestation de Yassine Bounou, qui a éclaté en sanglots à la fin du match. Saragosse est le seul club espagnol, lauréat d’une coupe d’Europe et évoluant en deuxième division. Las Palmas retrouve les lumières après 13 ans au purgatoire.

FIFA : Maradona candidat ?

Fervent détracteur de Sepp Blatter, l’Argentin de 54 ans souhaite se présenter aux prochaines élections programmées en décembre, de l’aveu d’une journaliste uruguayenne. «Il me l’a dit et m’a autorisé à le dévoiler», a-t-elle dévoilé sur Twitter.

WAC : El Amrani vers le départ !

Les négociations entre les dirigeants du WAC et le défenseur Hicham El Amrani n’ayant pas abouti à un accord, tout indique que le joueur quitterait le club, car il n’aurait pas obtenu ce qu’il réclamait, à savoir la revalorisation de son salaire. Dans ce contexte, il aurait réclamé 300 millions de centimes par an, exigence jugée trop importante par le club qui n’a pas renouvelé le contrat du joueur en question. Le défenseur du WAC souhaiterait trouver des équipes capables de lui offrir un bon salaire. Les noms de l’AS FAR et du Raja sont avancés.

Obbadi a discuté avec Renard.

Comme indiqué récemment, Mounir Obbadi plaît au nouvel entraîneur lillois Hervé Renard. Le contrat du milieu de terrain international marocain, prêté à l’Hellas Vérone cette saison, n’a pas été renouvelé par les Italiens. «J’ai eu la chance de discuter avec le coach (Renard) et c’est vrai que le projet est très intéressant», a-t-il avoué à l’Équipe, confirmant ainsi être déjà en contact avec le LOSC.

Real : l’avenir de Pepe flou.

Alors qu’une prolongation jusqu’en 2018 était dans les cartons, Pepe n’a toujours pas signé un nouveau bail avec le Real Madrid et sa situation commence à susciter les convoitises de plusieurs grands clubs européens. En effet, à un an de la fin de son contrat, l’international portugais serait courtisé par Chelsea et Manchester City, d’après les informations d’un quotidien britannique. Selon les dernières indications de la presse espagnole, le nouveau coach du Real, Rafael Benitez, souhaite titulariser une charnière centrale composée de Sergio Ramos et Raphael Varane, les dirigeants espagnols pourraient donc laisser partir Pepe dès cet été.

Copyright Groupe le Matin © 2025