Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

02 Novembre 2015 À 18:19

Messi absent du Clasico ?À en croire le quotidien catalan «Sport», le métronome du FC Barcelone, Lionel Messi, ne serait pas présent au Clasico, face au Real Madrid, le 21 novembre au Santiago Bernabeu. Le journal proche du club catalan en a fait sa Une du lundi. «La récupération du meilleur joueur du monde prend plus de temps que prévu, révèle “Sport”. Messi est d’ores et déjà écarté du déplacement vers la capitale».

AS FAR : Nouvelle adresse pour les joueurs.Enregistrant un certain nombre de retards lors de l’arrivée des joueurs aux entrainements, les responsables de l’AS FAR ont trouvé une parade à l’absentéisme. Désormais, les joueurs seront logés dans un centre de la Gendarmerie royale, proche du centre sportif Maâmora, où s’entrainent les effectifs du club militaire. Serait-ce suffisant pour remettre les hommes de Jose Romao sur le chemin des victoires, après celle remportée face au FUS ?

Réunion d’urgence du comité du FUS.Sitôt le match FUS-AS FAR terminé sur le score de 2-3, le comité dirigeant du FUS s’est réuni pour condamner l’arbitrage de Khalid Nouni. Une lettre de protestation a été envoyée à la FRMF dans laquelle ils s’étonnent de voir l’arbitre en question diriger un derby d’une telle importance, alors qu’il venait de purger une suspension. Reverra-t-on l’homme en noir officier les matches du FUS ?

Carlos Tevez, champion d'Argentine.Dimanche soir a connu la consécration de Boca Juniors, comme champion d'Argentine, après avoir battu Tigre (1-0), dans le stade mythique de la Bombonera. Ce succès, intervenu au terme d'un tournoi regroupant 30 clubs, a porté la signature d'une légende du club, Carlos Tevez. L'international argentin est l'un des rares joueurs à avoir remporté deux championnats sur deux continents différents en moins de six mois, après son sacre avec la Juventus en Italie, en mai dernier.

Et si Dmiaï s’en allait ?L’entraîneur du KACM, Hicham Dmaï, a peut-être assuré le succès du KACM lors de son match contre le MAT (2-1), mais l’entraîneur marrakchi a fait savoir à qui voulait l’entendre qu’il n’entraînerait plus le Kawkab et a démenti formellement les rumeurs qui font état de son désir d’aller à Tétouan.

Copyright Groupe le Matin © 2025