09 Décembre 2015 À 18:17
En prévision de son match contre le MAT, pour le compte de la 10e journée du championnat, l’équipe de l’AS FAR se prépare soigneusement. Elle ralliera Tétouan ce jeudi deux jours avant le match. L’équipe sera handicapée par l’absence de deux éléments clé, Hicham Amrani et Mehdi Berrahma. Mais Romao, l’entraîneur, n’en est pas inquiet pour autant.
Grâce à son quadruplé face à Malmö (8-0), mardi soir en Ligue des champions, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a battu son propre record, celui du nombre de buts inscrits en phase de poules. Avec 11 buts marqués depuis le début de la compétition, le Portugais a scoré deux buts de plus au même stade que lors de l’édition 2013-2014 au cours de laquelle il avait trouvé le chemin des filets à 9 reprises sur les 6 rencontres. CR7 est toujours aussi impressionnant.
Auteur d’un triplé contre Malmö (8-0) en Ligue des champions, Karim Benzema a évoqué après ce match son actualité judiciaire, puisque jeudi, le président de la FFF, Noël Le Graët, va évoquer l’avenir en sélection de l’attaquant du Real Madrid. «On verra, moi, je me concentre sur mon club. Après, il y a une justice et il faudrait attendre la justice avant de faire quoi que ce soit. Mais cela regarde le président de la Fédération, l’équipe de France et puis tout le reste», a assuré Benzema.
Coup dur pour le FC Barcelone. Après avoir enfin récupéré Lionel Messi, le club catalan a perdu Neymar pour blessure. Le Brésilien a contracté une blessure lors des entrainements de l’équipe à la veille de son match face au Bayer Leverkusen. Le prodige brésilien pourrait manquer la Coupe du monde des clubs, prévue au Japon à partir du 10 décembre.
Blessé mardi à l’entraînement, Neymar souffre d’une légère blessure aux adducteurs de la jambe gauche. Si le FC Barcelone n’a pas communiqué la durée de l’indisponibilité de l’international brésilien. L’international brésilien peut compter sur le soutien de son coéquipier Messi. «Sois fort Neymar Jr ! Demain, nous jouons notre dernier match de phase de poules en Ligue des champions en Allemagne et nous essaierons de glaner une nouvelle victoire !», a écrit l’Argentin sur sa page Facebook. Une nouvelle preuve de la complicité qui règne au sein de la MSN.