Économie

Midest Maroc 2015 aura lieu du 9 au 12 décembre

Midest Maroc a attiré cette année plus de 200 exposants, qui ont, à ce jour, confirmé leur présence.

10 Novembre 2015 À 18:12

Et de cinq pour Midest Maroc ! L’édition 2015 de ce rendez-vous annuel professionnel dédié à la sous-traitance industrielle, aux machines, aux équipements, à la maintenance et aux services pour l’industrie aura lieu du 9 au 12 décembre prochain à l’Office des foires et expositions de Casablanca.

S’adressant notamment aux professionnels à la recherche de partenariats vers les nouveaux marchés du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest, Midest Maroc présente, selon les organisateurs, une offre globale divisée en six secteurs majeurs : machines-outils, sous-traitance, tôlerie, électronique, plasturgie et services.

Le salon a attiré plus de 200 exposants qui ont, à ce jour, confirmé leur présence, dont les leaders marocains sur leurs marchés respectifs ainsi que des exposants internationaux issus de 9 pays, est-il indiqué. Il s’agit de la France à travers Business France, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, la Chine, la Suisse, les Pays-Bas, l’Allemagne et le Portugal.

Ces exposants pourront rencontrer, sur le salon, près de 5.000 visiteurs professionnels industriels à fonctions décisionnaires nationales et internationales, notent les organisateurs précisant que cet évènement offre encore cette année un large programme de rencontres BtoB sur mesure.

De même, Midest Maroc en collaboration avec CE3M (Cluster Electronique, Mécatronique et Mécanique du Maroc), R&D Maroc et l'Agence marocaine de développement des investissements, propose des rendez-vous d’affaires dédiés aux «donneurs d’ordre», à la recherche de sous-traitants et de fournisseurs d’équipements et services industriels innovants, sur rendez-vous établis à l’avance, sur la base de besoins exprimés.

Copyright Groupe le Matin © 2025