Spécial Elections 2007

Quatre matchs de suspension pour le wydadi Saïdi

La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé quatre matchs de suspension, dont deux avec sursis, au milieu défensif du Wydad de Casablanca, Salaheddine Saïdi. Le joueur a également écopé d’une amende de 3.000 DH.

17 Décembre 2015 À 17:52

Le Wydad de Casablanca disputera ses deux prochains matchs sans son milieu défensif Salaheddine Saïdi suspendu quatre matchs dont deux avec sursis pour son comportement violent envers le gardien de Mouloudia Oujda Issam Lahlafi. Le joueur du WAC a également écopé d'une amende de 3.000 DH. La commission de discipline a aussi infligé un match de suspension à Sissoko Bakayoko (MCO), Youssef Ogadi (OCK) et Moussa Koné (MAS).

Le CODM lourdement sanctionné

En raison des actions de hooliganisme qui ont entaché la rencontre CODM-AS Salé, la commission de discipline a infligé quatre matchs à huis clos au club de la capitale ismaïlienne et 22.500 DH d’amende. Son joueur Mohamed Ghanimi a, quant à lui, écopé de quatre matchs de suspension dont deux avec sursis et une amende de 2.250 DH. En outre, Mohamed Amine Naciri du Raja de Beni Mellal a pris deux matchs de suspension, dont un avec sursis. 

Copyright Groupe le Matin © 2025