03 Mai 2015 À 13:23
La conférence 2015 des dirigeants du «Network» s’est tenue récemment à El Jadida, regroupant plus d’une soixantaine de participants, issus de «la plus grande alliance de sites Internet dans le monde». Le but étant d’échanger sur les enjeux stratégiques majeurs de l’emploi dans le monde.
Regroupant 55 portails emploi, couvrant 132 pays et plus de 315 millions de candidats, ce réseau mondial ambitionne de faciliter l’identification des meilleurs profils, où qu’ils soient, par un point d’entrée et une approche uniques. En effet, The Network propose aux entreprises multinationales un interlocuteur unique qui gère la relation entre tous les portails membres pour réussir leurs recrutements dans le monde entier.
Le choix du Maroc pour accueillir cette conférence, comme l’a expliqué le Managing Director du Network, Mike Booker, se justifie «par la qualité des infrastructures, la facilité d’accès pour nos partenaires du monde entier, et enfin pour mettre notre partenaire, ReKrute.com, à l’honneur».Pour rappel, le portail de recrutement «ReKrute.com» avait été choisi en 2008 par «The Network» afin de représenter le Maroc et la Tunisie, pour la «qualité de son service connue au Maroc, mais aussi au-delà des frontières grâce à The Network et ses autres membres», a affirmé M. Booker.